"Avec Le Sourire" - Tir Sportif - Clichy
"Avec Le Sourire" - Tir Sportif - Clichy

INFORMATIONS

Objet: (cliquez pour suivre le lien)

1/ Horaires 2023/2024

2/ Plan d'accès

3/ Détention d'armes

4/ Calendrier

« Avec le sourire »

La simple évocation de l’intitulé du club est déjà une invitation à la convivialité. « Ce nom, sourit le vice-président Jean Pierre Granier, c’est toute une histoire. Lorsque nos prédécesseurs ont construit le stand de tir, il y a maintenant cinquante ans, beaucoup ressentaient les effets d’un travail long et pénible. En dépit de leur fatigue, le président de l’époque, le capitaine Crosmarie, les exhortait sans cesse à la bonne humeur. »

L’anecdote est restée et l’appellation symbolise la philosophie que la société de tir de Clichy s’évertue à développer   depuis de nombreuses années, comme l’explique Jean-Pierre Granier : l’entraide, l’esprit d’équipe, la joie de partager notre passion et de permettre à chacun de s’exprimer, que ce soit en compétition ou simplement en loisir. »

Une savante alchimie qui constitue la priorité d’un club qui vient de fêter ses cinquante ans. Régulièrement placé sur le devant de la scène nationale ……………… .

Extrait « le Parisien »  du vendredi 12 décembre 1997

Version imprimable | Plan du site